Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
\
15 avril 2005

Y'a des jours ou j'ai envie d'exploser la planète

Ca fait très mal d'être traité comme un chien par celle qu'on aime. Ca donne des envies de revolver. On se sent bouillir, on a envie de tout balancer, de foutre une bombe quelque part. Bordel que ça fait mal. Mais bon faisons face, y'a des gens qui se nourissent d'arêtes de poisson (allez voir ce film) et puis on a tous à passer par la, et c'est généralement parce que les autres se sont pris des grosses claques dans la gueule qu'ils en donnent par la suite. Bah oui, c'est pas des petits Jésus, les gens. Bon, j'ai du mal à comprendre les individus qui font tout pour poignarder ceux qui les aiment car je n'ai pas trop cette attitude. J'aurais plutôt tendance à protéger cette personne tout en m'effaçant gentiment. Par respect. Parce que l'amour ça fait couler bien trop de larmes.

Bref parlons d'autre chose. de Chirac par exemple, qui a ce soir défendu à Tf1 le projet de traité constitutionnel durant deux bonnes heures. Devant des jeunes. Bah oui, les jeunes c'est vrai que c'est moins chiant que les journalistes politiques, pour débattre. Ils sont généralement timides à la télé, ont parfois du mal à poser leur questions et sont bien normalement impressionnés par celui qu'ils ont en face d'eux. Pas tous, remarque. Bref, pour Chirac il était tout de même assez facile ce soir d'exprimer ses idées.
Surtout quand on voit le quatuor choisi par l'Elysée pour animer l'émission. Un journaliste, certes (PPDA) et aussi une belle brochette de trois "'animateurs-producteurs", j'ai nommé Marc Olivier Fogiel, Jean Marc Delarue et Emmanuel Chain. C'est comme ça que ca se passe, le "débat" en France. Les journalistes de F2, F3 et M6 gueulent, et ils ont bien raison. Lire cet article pour plus d'infos.

Tiens une amie à moi l'a appelé aujourd'hui Marc Olivier Fogiel. Pour rire. Bah oui, je lui ai filé son numéro de portable, puisque je l'ai retrouvé tout comme celui d'autres personnalités médiatiques sur le téléphone pour cadres sup' que je viens de récupérer. Il avait l'air tout stressé le Marco :D
Comme je suis partageur, je vous le communique à vous aussi, fidèles lecteurs, pour que vous commentiez sa prestation : 06 111 ... euh je m'arrête là en fait je crois que je vais faire une connerie. Mais pour les patients les premiers chiffres sont bons !
Bon allez j'arrête de dire des bêtises. J'aimerais juste que les gens qui empruntent des appareils qu'ils savent à disposition de la presse aient un minimum de conscience et qu'ils pensent à virer leurs infos personnelles. Ca fait vraiment pas pro.


Sinon, j'espère que Canalblog va bien. Il a la patate, Canalblog ? Je l'avais presque oublié, tant je suis occupé à jouer avec Typepad, la meilleur plate forme de blog de l'univers (surtout quand tu raques) et MSN Spaces, le nouveau "truc" du légendaire Maillecrosoft. Des joujoux passionnants. Je suis un gros con de sentimental (oui oui) mais l'interface ici, les blogs tout ça, ca me déprimait... La ca va, parce qu'en fait j'ai un pitipeu la HAINE !

Publicité
Commentaires
J
Alors ça ne va pas trop on dirait pour toi... Si t'a envie de parler je suis là... j'aime bien cet article... allez bizouxxx
Publicité