Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
\
16 mars 2005

Addicted to Bitches

C'est sans doute super bien le nouveau Canalblog, mais pour l'instant je n'y comprends strictement rien. Mes images n"entrent pas, ou quand elles entrent je ne peux plus rien changer. Bon je retente :

Non bon ca marche pas, vous ne verrez donc pas les super bitches que j'ai croisé pendant deux jours. Ah c'est beau, l'informatique, les geeks, les goodies et les nanas à moitié à poil qui filent des goodies aux geeks et aussi aux mecs en costard venus pour vendre ou acheter de la came pleine de puces. On va croire que je n'ai retenu que ça, les pauvres filles exposées comme de la viande devant les capteurs CCD,  mais non en fait. Mais je vais pas non plus parler du Cebit ici, faut pas pousser.

Alors de quoi parler ? Bah de rien, tiens pour changer. Mais c'est pas bien grave. Ah si, je voulais dire que je regrette mon post précédent, qui illustre bien les ravages de l'alcool sur les neurones de la jeunesse. Et puis je vais remercier Boul, tiens, d'être parvenu jusqu'ici grâce au Google Reflex et d'avoir posté un commentaire !

A bientôt espace web,  un jour il y aura bien des choses dans ma tête qui m'énerveront un tantinet.

Publicité
Commentaires
S
Les autres ils ont qu'à avoir le google reflex comme toi ! Pfff ils ont en rien a foutre de ma gueule, ouais ! Merci my friend !
B
c'est classe, j'ai l'impression d'avoir un site que pour moi... Ils sont où les autres ?<br /> et le filles à poil ?
Publicité